Suspension de la Omra : La Tunisie évoque des « procédures temporaires »

La Tunisie s’engage à respecter la décision de l’Arabie saoudite de suspendre  » temporairement  » la omra, à compter du 26 février courant dans le but de prévenir la propagation du coronavirus, a assuré, ce jeudi 27 février, Samir Ben Nassib sous-directeur du Hajj et de la Omra au ministère des Affaires religieuses.

Ben Nassib a fait état de la suspension des vols aller vers le royaume d’Arabie saoudite conformément à cette décision  » temporaire « . Des vols vont assurer le retour pèlerins Tunisiens se trouvant dans le royaume, a-t-il précisé, cité par l’agence TAP.

D’après le responsable, ces procédures sont  » temporaires  » et sont assujetties à l’évaluation continue des autorités saoudiennes compétentes.

L’Arabie Saoudite a décidé de suspendre « temporairement » l’entrée sur son territoire des pèlerins se rendant à La Mecque, dans le but de prévenir l’émergence du coronavirus (Covid-19) dans le Royaume et sa propagation », a annoncé, ce jeudi, le ministère saoudien des Affaires étrangères.

Commentaires:

Commentez...