Chahed présente le bilan de son gouvernement à Kais Saied

Chahed présente le bilan de son gouvernement à Kais Saied

Par -

Vingt-quatre heures avant la passation à La Kasbah, le Chef du gouvernement de gestion des affaires courantes met les dernières touches avant de quitter définitivement son poste.

Ce jeudi, le président de la République, Kais Saied, a reçu au palais de Carthage, Chahed qui lui a présenté un rapport sur le travail de son gouvernement durant la période (2016-2020).

Lors de cette rencontre, le Président de la République a réaffirmé la nécessité d’efforts concertés des différentes parties pour répondre aux attentes du peuple tunisien dans divers domaines, notamment dans les domaines économique et social.

Les 32 membres du gouvernement d’Elyes Fakhfakh (30 ministres et 2 secrétaires d’Etat) vont prêter serment aujourd’hui au palais de Carthage puis procéder à la déclaration de leurs biens au siège de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC).

Et demain, vendredi 28 février, doit avoir lieu à Dar Dhiafa la remise des fonctions de Chef du gouvernement à Elyes Fakhfakh ou la passation de pouvoir entre Youssef Chahed et Elyes Fakhfakh.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo