Coopération décentralisée : Le président du Parlement de Brême en Tunisie

Coopération décentralisée : Le président du Parlement de Brême en Tunisie

Par -
Frank Imhoff

Une importante réalisation tuniso-allemande est en cours au gouvernorat de la Manouba. Il s’agit d’un conservatoire musical en cours de création sous les auspices de la Fondation Kamel Lazaar et du Zukunftslabor de Brême, en Allemagne.

Ce projet est réalisé avec le soutien du ministère fédéral allemand des Affaires étrangères en partenariat avec le ministère de l’Education nationale.

C’est afin de participer au coup d’envoi de ce chantier que le président du Parlement de Brême, M. Frank Imhoff, se trouve actuellement en Tunisie.

Entrant dans le cadre de la coopération décentralisée, ce projet est un atout pour les régions d’Allemagne et de Tunisie dont il permet de consolider les partenariats.

A ce titre, le gouvernorat de Manouba et la région allemande de Brême ouvrent une page nouvelle et inaugurent un partenariat dans la proximité.

Président du « Bremischen Burgerschaft », le parlement régional de Brême, depuis 2019, M. Frank Imhoff a par ailleurs effectué plusieurs contacts au cours de son séjour tunisien.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo