« Jawhara Mobile », le nouveau bébé de Tunisie Telecom

« Jawhara Mobile », le nouveau bébé de Tunisie Telecom

Par -

Hier, jeudi 16 janvier 2020, Tunisie Telecom, en partenariat avec Jawhara FM et Jawhara Telecom, a lancé en grandes pompes une nouvelle carte SIM, « Jawhara Telecom ».

Cette nouvelle marque dont le lancement a eu officiellement lieu ce vendredi 17 janvier, est en fait une nouvelle offre de téléphonie mobile prépayée.

Tunisie Telecom, la radio Jawhara FM et la société Jawhara Telecom sont les trois parties qui ont permis le lancement de « Jawhara Mobile ».

A l’occasion de l’annonce du lancement de la nouvelle marque, Mohamed Fadhel Kraiem, Président directeur général du groupe Tunisie Telecom a notamment remercié les équipes qui ont travaillé sur ce nouveau produit en souhaitant qu’il réponde à l’attente de ses abonnés.

« L’année 2020 a démarré avec le lancement d’une nouvelle marque, « Jawhara Mobile », née après un partenariat entre Tunisie Telecom, Jawhara FM et Jawhara Telecom. Il s’agit-là d’un premier partenariat entre une entreprise de télécommunication et une entreprise médiatique. Et aujourd’hui, nous sommes heureux d’être parvenus à lancer « Jawhara Mobile » notamment grâce au savoir-faire et à l’expérience de TT », a notamment déclaré Fadhel Kraiem lors de la soirée de lancement.

« Jawhara Mobile » consiste en une offre prépayée conçue avec le prix le moins cher sur le marché avec un coût d’appel à 35 millimes la minute et le SMS à 25 millimes vers tous les réseaux. Ainsi « Jawhara Mobile » peut se targuer d’être la marque la plus avantageuse.

Les clients de « Jawhara Mobile » seront dotés d’une carte SIM avec la plage 42 et bénéficieront d’un contenu spécifique diversifié : clips, interviews, musique, alertes info, actualité, streaming et un suivi en temps réel de la radio Jawhara FM.

M. Ali Bel Haj Youssef, Directeur général de la radio Jawhara FM s’est déclaré heureux du lancement de « Jawhara Mobile ». « Ce partenariat entre Jawhara FM, Tunisie Telecom et Jawhara Telecom va permettre de développer l’activité de la radio sur les réseaux sociaux ». Il va également permettre de se rapprocher davantage de nos auditeurs à travers tout le territoire tunisien et de développer nos capacités financières pour promouvoir notre positionnement dans le paysage médiatique », a-t-il notamment déclaré.

De son côté, Amine Chouaieb, Directeur général de la société Jawhara Telecom, a indiqué que l’objectif sera de distribuer cette nouvelle offre aux auditeurs de la radio.

Concernant cette nouvelle offre, les clients actuels de Tunisie Telecom peuvent effectuer la portabilité vers « Jawhara Mobile » en composant gratuitement le *172# ou en s’adressant à l’espace TT de leur choix pour transférer leurs numéros.

Par ailleurs, un service clientèle sera dédié aux abonnés de « Jawhara Mobile » et prendra en charge le traitement des appels clients via le 1277.

Enfin, Fadhel Kraiem a précisé que Tunisie Telecom était fier d’associer son image de marque à celle de Jawhara FM. Il a, à cette occasion, rappelé, qu’il s’agit du quatrième contrat commercial de cette envergure signé par Tunisie Telecom, après « Taraji Mobile » conclu avec l’Espérance Sportive de Tunis, « CSS Mobile » signé avec le Club Sportif Sfaxien et « Etoile Mobile » signe avec l’Etoile Sportive du Sahel.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo