Une cellule terroriste démantelée à Hammamet : Saisie de cocktails Molotov et de tenues milliaires

Une cellule terroriste a été démantelée à Hammamet et des armes ont été saisies ainsi que des tenues militaires lors d’une opération de la brigade de lutte contre le terrorisme à Nabeul.

Cette opération a permis l’arrestation de cinq suspects dont le chef de cette cellule, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, a rapporté, ce mercredi 18 décembre 2019 la radio Mosaique fm sur la base d’informations policières.

Lors d’une descente effectuée dans la maison du jeune homme, une banderole de Daech, des cartouches de calibre 9 mm et 16 mm, des cocktails Molotov, des tenues milliaires et des armes blanches ont été saisis.

« La descente a été effectuée sur la base d’informations selon lesquelles le suspect a menacé les agents d’attaques terroristes », indique Mosaique fm.

Après son interpellation, son placement en garde à vue et l’interrogatoire auquel il a été soumis, l’individu a reconnu que quatre individus sont actifs avec lui dans cette cellule et livré les noms de ses complices aux enquêteurs.

Les cinq suspects ont été arrêtés et traduits devant l’unité de recherche dans les crimes terroristes. Ils sont accusés de former une cellule terroriste et appartenance à une organisation terroriste.

Commentaires: