Cote de popularité : Kais Saied arrive très loin en tête !

Selon un sondage réalisé par Sigma Conseil et publié par le journal Al Maghreb, le président de la République, Kais Saied reste la personnalité qui jouit de la plus forte cote de popularité.

Le Chef de l’Etat est en effet la personnalité politique en qui les Tunisiens ont le plus confiance avec un taux de satisfaction de 68% parmi les 1037 personnes interrogées lors de cette enquête de sondage.

Il trône en tête avec 30 points d’avance, très loin devant Safi Said (37,8%), Samia Abbou (25%), Mohamed Abbou (18,1%) et Lotfi Mraihi (15,6%).

Concernant les personnalités en qui les Tunisiens n’ont pas confiance, Rached Ghannouchi, président d’Ennahdha et de l’Assemblée des représentants du peuple, arrive en tête avec un taux de 64,5%.

Suit Ali Laarayedh, vice-président d’Ennahdha avec un taux de 57,5% des personnes interrogées qui ne lui font pas confiance. En troisième position arrive Hamma Hammami (57,1%) ; en quatrième position, on retrouve Abir Moussi, présidente du PDL (57%) alors que Nabil Karoui ferme la marche de ce top 5 avec un taux de 55,4%.

Commentaires:

Commentez...