Le lancement officiel du taxi-scooter retardé par le ministère du Transport

Le lancement officiel du taxi-scooter retardé par le ministère du Transport

Par -

La société « Intigo », lanceur du projet de taxi-scooter, a révélé ce mardi 17 décembre 2019 que le lancement effectif des activités dans le Grand Tunis devait avoir lieu le 15 décembre.

La société a ajouté que le dossier de projet n’a pas été examiné et « se trouve toujours dans les tiroirs du ministère du Transport », qui demande « une licence qui n’existe pas ».

Elle a indiqué qu’elle ferait de son mieux pour lancer officiellement ses services à partir du 1er janvier 2020.

Rappelons que les taxistes ont exprimé, le 12 décembre, leur refus face à la mise en circulation du nouveau service de transport assuré par les taxi-scooter au Grand Tunis

En effet, des propriétaires des taxis ont observé un sit-in à Tunis, pour protester contre la mise en service des taxi-scooter au Grand Tunis. Ils ont appelé à mettre fin à ce service et à faire bloc contre tous les intrus.

Le Secrétaire général adjoint de la chambre régionale des taxis individuels, Mohamed Ali Arfaoui est allé jusqu’à dire que « le service du taxi-scooter » n’a pas obtenu une autorisation du ministère du Transport conformément aux dispositions de l’article 33 de la loi portant organisation des transports terrestres ».

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo