« Tu n’es pas dans ma direction » : Quand le Taxi-Scooter provoque les...

« Tu n’es pas dans ma direction » : Quand le Taxi-Scooter provoque les taxistes !

Par -
CP : Intigo

Entre le nouveau projet du taxi scooter et les taxistes habituels le courant ne passe pas. Alors que ce nouveau mode de transport est perçu par les taxistes comme une menace, la situation est toujours bloquée. Pourtant, Intigo, la startup qui a lancé ce projet, continue de faire les premiers tests dans le Grand-Tunis.

Entre temps, l’équipe de com de la société ne cesse de provoquer à sa manière les taxistes en multipliant ses messages indirects transmis à ces professionnels du secteur via les réseaux sociaux.

En effet, en consultant la page Facebook d’Intigo, des messages en référence aux célèbres prétextes des taxistes comme  « Tu n’es pas dans ma direction », « J’ai terminé ma journée », « J’emprunte pas cette voie », sautent au yeux des internautes.

Utile de rappeler que ce genre de prétexte est souvent utilisé par certains taxistes qui refusent les courses des clients.

Les taxistes ont exprimé  jeudi 12 décembre leur refus face à la mise en circulation du nouveau service de transport assuré par les taxi-scooter au Grand Tunis

En effet, des propriétaires des taxis ont observé un sit-in à Tunis, pour protester contre la mise en service des taxi-scooter au Grand Tunis. Ils appellent à mettre fin à ce service et à faire bloc contre tous les intrus. Le Secrétaire général adjoint de la chambre régionale des taxis individuels, Mohamed Ali Arfaoui est allé jusqu’à dire que « le service du taxi-scooter » n’a pas obtenu une autorisation du ministère du Transport conformément aux dispositions de l’article 33 de la loi portant organisation des transports terrestres ».

 

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo