Hafedh Caïd Essebsi va porter plainte contre Lazhar Akremi

Le dirigeant Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a annoncé son intention de porter plainte contre le conseiller politique du Chef du gouvernement par intérim Youssef Chahed, Lazhar Akermi. Ce dernier a déclaré, hier, lors de l’émission « Wahch El Chacha » présentée par Samir El Wafi que la famille Essebsi était à l’origine de l’échec de chahed aux élections.

Il a également fait savoir que l’embrouille entre Hafedh Caid Essebsi et Chahed a commencé lorsque ce dernier a refusé d’intervenir au profit d’un homme d’affaires à la demande de la famille Essebsi.

Dans un post publié sur sa page Facebook, Hafedh Caid Essebsi a accusé Akremi de susciter de fausses allégations « pour dénigrer tout simplement le symbolisme du défunt président Béji Caïd Essebsi et pour offenser sa personne afin d’influencer l’opinion publique et de fabriquer des récits fictifs, et ce afin de prendre la défense de Chahed ».

Selon ses dires, ces propos visent à faire empirer la situation dans le pays et à pousser vers le chaos et l’inconnu, assurant qu’il poursuivra Akremi en justice.

Commentaires:

Commentez...