Administration et gouvernance : L’Arabie Saoudite propose d’assister la Tunisie

Des responsables saoudiens ont exprimé leur disposition à faire bénéficier la Tunisie de l’expérience de leur pays dans le domaine de la numérisation de l’administration.

C’est ce qui ressort des entretiens qu’a eu le ministre auprès du Chef du gouvernement chargé des Grandes Réformes Taoufik Rajhi avec ces responsables, lors d’une visite en Arabie Saoudite du 8 au 11 novembre 2019.

Selon un communiqué de la Présidence du Gouvernement publié lundi à Tunis, la e visite a pour objectif d’assurer le suivi des résultats de la 10ème session de la commission mixte tuniso-saoudienne tenue (27 et 28 février 2019) dans la capitale saoudienne Riyad.

Rajhi s’est entretenu notamment, avec le ministre saoudien de l’Economie et de la Planification Mohammed Bin Mazyad Al-Tuwaijri, des plans de développement publics en Tunisie et en Arabie Saoudite ( vision 2030) , à la lumière de la volonté de l’Arabie Saoudite de renforcer la coopération bilatérale et l’échange d’expérience, en matière de planification en Tunisie.

Commentaires: