A Tozeur, le taux d’occupation des hôtels a atteint les 90%

A Tozeur, le taux d’occupation des hôtels a atteint les 90%

Par -

Les hôtels de Tozeur ont connu, durant la semaine dernière, un afflux important de visiteurs à l’occasion des vacances scolaires et de la tenue de plusieurs événements culturels dans la région, notamment le festival Khiam à Hezoua et le festival de musique soufie Rouhaniyat à Nefta.

Le taux d’occupation des unités touristiques était d’environ 90%, selon le délégué régional du tourisme, Yasser Souf.

La saison touristique a également enregistré une progression de 35% du nombre d’arrivées de touristes entre le début de l’année et jusqu’à la fin du mois d’octobre par rapport à la même période en 2018.

Une série d’événements est prévue en novembre et en décembre, notamment « Les dunes électroniques » et le festival international Ouahat, rapporte l’agence TAP.

Tozeur accueille le nouveau village touristique qatari

La station devrait être inaugurée en septembre mais certaines difficultés ont empêché le lancement des activités du village touristique à temps.

Ce village sera parmi les dix meilleurs hôtels au monde qui ouvriront leurs portes en 2019, et sera considéré comme l’une des stations touristiques les plus luxueuses au monde, annonçait le gouverneur de la région, Aymen Béjaoui.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo