Pourquoi s’inscrire au service E-facture de Tunisie Telecom !

Pourquoi s’inscrire au service E-facture de Tunisie Telecom !? Exit le service « Info SMS », permettant aux abonnés de recevoir une notification par SMS à chaque fois que Tunisie Telecom édite une facture.

Désormais, le client de l’opérateur national peut recevoir sa facture par mail. Le service E-facture, reste un service gratuit permettant donc à tous les abonnés de TT de recevoir leurs factures sous format électronique.

Avantages

L’objectif de ce service est d’abord de resserrer le lien entre Tunisie Telecom et ses clients, l’opérateur étant très soucieux de l’aspect sociétal qu’il donne à toutes ses relations avec ses abonnés.

Mais l’E-facture, c’est aussi de nombreux avantages, comme la simplicité, la rapidité et la sécurité à travers la réception instantanée de la facture dans le cadre d’un échange tracé et sécurisé. L’E-facture revêt également un aspect écologique à travers la réduction de la consommation de papier.

Le client de Tunisie Telecom peut consulter ses factures 24h/24 et 7 jours sur 7 via un ordinateur, chez lui ou ailleurs, en Tunisie ou à l’étranger.

Outre la consultation à tout moment par email de sa facture, l’E-facture permet également à l’abonné de stocker facilement grâce à un archivage électronique plutôt que papier.

Mode d’emploi

L’E-facture est destiné à tous les clients résidentiels à facture : Fixe, Mobile et Clé. L’inscription et l’utilisation de ce service restent simples.

Après avoir accédé au portail de Tunisie Telecom (tunisietelecom.tn), l’abonné doit cliquer sur l’icône E-facture puis suivre les étapes demandées :

  • Saisir le numéro d’appel : le numéro objet de facturation
  • Saisir :
    -Le code client pour les numéros fixes et pour les clés 3G/4G
    -Le code reçu par SMS pour les numéros mobiles
  • Saisir l’adresse mail sur laquelle on souhaite recevoir ses factures électronique(s)
  • Valider le mail reçu pour finaliser l’inscription.

Une fois l’inscription finalisée, le client recevra sa/ses facture(s) sur son adresse
électronique.

Commentaires:

Commentez...