Pluies diluviennes : Le Grand-Tunis paralysé

Pluies diluviennes : Le Grand-Tunis paralysé

Par -
Photo issue des réseaux sociaux

Comme c’est le cas à chaque fois qu’il pleut des cordes, le trafic routier et les transports en commun ont été bloqués dans plusieurs régions du pays.

Les quantités importantes de pluies qui se sont abattues durant la nuit et lors des dernières heures ont de nouveau perturbé la vie des citoyens et notamment dans le Grand-Tunis où les précipitations enregistrées ont atteint jusqu’à 75 mm.

Le chargé de communication auprès de la Société des transports de Tunis, Mohamed Chamli a d’ailleurs indiqué que le trafic sur tout le réseau du métro léger de Tunis est suspendu en raison des grandes quantités de pluie qui se sont abattues.

La direction de la police de la circulation a appelé dans un communiqué, publié ce matin 28 octobre 2019, les usagers de la route à prendre les précautions et à ne pas passer par les zones inondées après les pluies diluviennes qui ont été enregistrées dans plusieurs régions du pays.

Signalons que de nombreuses artères sont bloquées depuis ce matin dans le Grand-Tunis, provoquant des embouteillages et des ralentissements dans plusieurs régions du Grand-Tunis.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo