Min. de l’Equipement : « La situation n’est pas catastrophique »

Min. de l’Equipement : « La situation n’est pas catastrophique »

Par -

Le ministre de l’Equipement et de l’Aménagement du Territoire Noureddine Selmi a déclaré ce lundi que l’infrastructure tunisienne connaît depuis des années plusieurs problèmes, notamment en ce qui concerne le drainage des eaux de pluie.

Concernant les précipitations enregistrées depuis hier soir, et les inondations vécues par plusieurs quartiers de la République, le ministre a indiqué sur Mosaique fm que « la situation n’est pas catastrophique comme tout le monde l’imagine » et que les citoyens vont bien.

Il a assuré que les interventions du ministère sont organisées dans les quatre coins du pays, pour venir en aide aux citoyens sinistrés.

La Soukra lance un appel de détresse

Le maire de La Soukra, Fayrouz Ben Jemaa, a qualifié la ville de « région sinistrée » après les fortes précipitations qui se sont abattues depuis hier soir.

Elle a appelé de toute urgence les ministres de l’Equipement, de l’Agriculture et de l’Environnement et le président de la République à intervenir afin de mettre fin à la situation catastrophique que la région a subie après la pluie.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo