Kais Saied poursuit sa série de rencontres officielles avec les partis politiques

CP : Présidence de la République

Le président de la République, Kais Saied, a entamé, vendredi une série de rencontres avec plusieurs personnalités politiques. Ce samedi 26 octobre 2019, c’était au tour des dirigeants d’Echaab et de la Coalition Al-Karama de rencontrer le président de la République.

Le président de la République a en effet, eu un entretien au palais de Carthage avec le secrétaire général du mouvement Echaab, d’une part, et avec Seifeddine Makhlouf, porte-parole de ladite coalition et Noureddine Aloui, membre du comité du parti, d’autre part.

CP : Présidence de la République

Les entretiens, comme tous les autres, ont notamment porté sur un échange de points de vue au sujet de la formation du prochain gouvernement et sur les solutions pouvant amener à une sortie de crise pour le pays.

Hier, le président de la République avait effectué une première série de rencontres officielles en recevant le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, l’ancien maire de Paris, Bertrand Delanoë, le président de Qalb Tounes et son adversaire au second tour de la Présidentielle, Nabil Karoui, le secrétaire général du Courant démocratique, Mohamed Abbou et le dirigeant Mohamed Hamdi et enfin le chef du gouvernement, Youssef Chahed.

Commentaires: