En pleines concertations sur le gouvernement, Ghannouchi s’entretient avec Erdogan

En pleines concertations sur le gouvernement, Ghannouchi s’entretient avec Erdogan

Par -
CP : AA

Alors qu’Ennahdha, chargé de former le nouveau gouvernement, mène une phase de concertations avec différents autres partis, le chef du mouvement islamiste Rached Ghannouchi a eu un entretien avec le président turc Recep Tayyip Erdogan.

En effet, participant à la troisième édition du TRT World, qui se tient les 21 et 22 octobre 2019 à Istanbul, Ghannouchi a été reçu par le président turc, annonce ce lundi 21 octobre le mouvement Ennahdha sans donner plus de détail sur cet entretien.

Le parti précise également que Ghannouchi a eu des entretiens avec d’autres personnalistes tuques et internationales participant à cet évènement.

Rached Ghannouchi va-t-il devenir le prochain chef du gouvernement ? Si l’intéressé lui-même n’a pas encore exprimé son opinion, celle du Conseil de la Choura est claire à ce sujet : Rached Ghannouchi est le plus apte à diriger le prochain gouvernement sachant que le prochain président doit être issu d’Ennahdha !

Le président du Conseil de la Choura d’Ennahdha Abdelkrim Harouni a indiqué, hier, dimanche 20 octobre 2019, que son parti, vainqueur des élections législatives avec 52 sièges, est prêt à gouverner et présidera le prochain gouvernement qu’il formera en partenariat avec des partis et des organisations.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo