Tataouine : La société de l’environnement de nouveau fermée

Tataouine : La société de l’environnement de nouveau fermée

Par -

La société de l’environnement, de plantation et de jardinage à Tataouine a temporairement fermé ses portes ce mercredi le 16 octobre 2019, suite à la protestations d’agents et cadres réclamant l’augmentation des salaires et l’octroi des primes spécifiques au titre des années 2015-2019 ainsi que l’amélioration des conditions du travail.

Les protestataires appellent également à leur fournir une explication quant aux déductions sur salaires de certains d’entre eux et à leur assurer une protection contre les attaques morales et matérielles.

L’union régionale de travail de Tataouine a publié un communiqué dans lequel elle annonce son soutien aux revendications des travailleurs et a appelé le ministère de l’Industrie à tenir une session urgente pour résoudre les problèmes et éviter la crise.

La semaine dernière, la société avait fermé ses portes durant plusieurs jours à cause du sit-in. Les protestataires ont dénoncé « la politique d’atermoiement » adoptée par la direction de la société, le ministère de l’industrie ainsi que l’entreprise tunisienne des activités pétrolières (ETAP) pour garantir les droits professionnels des agents et cadres de la société.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo