Ennaceur appelle à accélérer la formation du nouveau gouvernement

Ennaceur appelle à accélérer la formation du nouveau gouvernement

Par -

Le Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, a appelé les partis et le nouvelle Assemblée des représentants du peuple (ARP) élue à accélérer la formation du nouveau gouvernement.

Lors d’une réunion ministérielle consacrée au projet de budget de l’État pour 2020, Ennaceur a insisté sur le fait que l’État devait continuer à s’acquitter de ses fonctions essentielles : assurer la sécurité, fournir des services de base, appliquer la loi et respecter les engagements internationaux.

Ennaceur a félicité Kaïs Saïed pour son élection à la présidence et a félicité tous les nouveaux députés pour la confiance du peuple, exprimant sa profonde gratitude à toutes les femmes tunisiennes et aux Tunisiens qui ont une nouvelle fois démontré leur attachement à l’option démocratique et à l’exercice de leur droit de choisir librement ceux qui les représenteront.

Il a souligné que la réunion du Conseil des ministres se tient dans une période importante après l’achèvement du processus électoral et l’apparition d’un nouveau leadership à la tête des autorités législatives et exécutives.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo