6,4 millions de Tunisiens ont regardé le débat présidentiel

Illustration

Sur les différentes chaines de télévision tunisiennes, plus de 6,4 millions de Tunisiens ont suivi le débat télévisé entre les deux candidats au second tour de la Présidentielle anticipée, diffusé en direct vendredi dernier.

En effet, selon les statistiques diffusées par Sigma Conseil, ce sont 4,5 millions de Tunisiens qui ont regardé ce débat seulement sur la chaine al-Wattania. A ceci s’ajoute plus de deux millions de téléspectateurs sur les autres chaines.

 

 

Le premier débat présidentiel digne de ce nom a finalement eu lieu. Il a opposé, dans la soirée du vendredi 11 octobre 2019, les deux rescapés du premier tour de l’élection présidentielle anticipée, le constitutionnaliste et candidat indépendant, Kais Saied et le président du parti Au Cœur de la Tunisie, Nabil Karoui.

Face à face, les deux candidats ont tenté de présenter leurs programmes et leurs visions des choses lors de ce débat télévisé même s’ils n’y sont pas toujours parvenus sur les quatre volets au programme, à savoir la sécurité, la diplomatie, les prérogatives du président de la République et la situation générale du pays.

Commentaires:

Commentez...