Scandale de Zouheir Makhlouf : Qalb Tounes ouvre une enquête interne

Scandale de Zouheir Makhlouf : Qalb Tounes ouvre une enquête interne

Par -

Le parti au Cœur de la Tunisie a annoncé l’ouverture d’une enquête interne sur la réalité de ce qui a été publié sur les réseaux sociaux concernant l’affaire de son député Zouheir Makhlouf.

Le parti a appelé dans un communiqué publié ce vendredi 11 octobre 2019 « à rester à l’écart des campagnes de diffamation et d’atteinte à la réputation des citoyens sans vérifier la véracité des informations », soulignant son engagement à prendre les mesures nécessaires en cas d’abus de la part d’un membre du parti.

Rappelons que l’ex-membre de l’Instance Vérité et Dignité et nouveau député à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Makhlouf a été photographié, dans sa voiture portant le maillot du parti avec la photo de Nabil Karoui, et qui serait en train de se masturber. Les photos auraient été prises à Nabeul.

Selon la version de la  lycéenne, qui a pris les photos, le dirigeant de Qalb Tounes l’a suivie et harcelée lorsqu’elle se rendait à son lycée à Dar Chaabane. Par la suite, il a décidé de passer la vitesse supérieure et de commettre l’acte sous les yeux de la jeune fille, qui n’a pas hésité à prendre les photos et à les partager sur les réseaux sociaux.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo