Au cœur d’un scandale, Zouheir Makhlouf s’explique : « Je suis diabétique! »

Au cœur d’un scandale, Zouheir Makhlouf s’explique : « Je suis diabétique! »

Par -

A peine son chef sorti de prison, le parti Qalb Tounes fait face à une nouvelle affaire : une polémique impliquant l’un des dirigeants du parti, Zouheir Makhlouf.

Ex-membre de l’Instance Vérité et Dignité et nouveau député à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Makhlouf a été photographié, dans sa voiture portant le maillot du parti avec la photo de Nabil Karoui, en train de se masturber. Les photos auraient été prises à Nabeul.

Photo issue de Facebook

Selon la version de la  lycéenne, qui a pris les photos, le dirigeant de Qalb Tounes l’a suivie et harcelée lors qu’elle se rendait à son lycée à Dar Chaabane. Par la suite, il a décidé de passer la vitesse supérieure et de commettre l’acte sous les yeux de la jeune fille, qui n’a pas hésité à prendre les photos et à les partager sur les réseaux sociaux.

Le nouveau élu a réagi, ce matin, dans un post publié sur sa page Facebook, pour expliquer sa version des faits.

Makhlouf a indiqué qu’il est diabétique et qu’il était en train d’uriner dans une bouteille, et non se masturber.

« J’ai cherché un endroit vide où je pouvais uriner, vu ma maladie, et je ne me suis pas rendu compte qu’un passant a pris des photos, et les a publiées dans le but de porter atteinte à ma réputation. J’appelle mes amis et les internautes à ne plus partager ces photos et à arrêter leur diffamation », a-t-il écrit.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

video