Faillite de Thomas Cook : Brussels Airlines annule deux vols vers la Tunisie

Illustration

Brussels Airlines a annoncé avoir annulé deux vols aller-retour vers la Tunisie prévus ce mardi suite à la faillite du tour-opérateur Thomas Cook. Ces vols devaient transporter des voyageurs belges pour passer leur séjour en Tunisie.

« En raison de la situation financière difficile de Thomas Cook Belgique, Brussels Airlines annule deux vols aller-retour le 24 septembre », a-t-on communiqué. Il s’agit, selon L’Echo, de vols que Brussels Airlines opère exclusivement pour le compte du tour-opérateur, à savoir les vols SN3881 Bruxelles-Enfidha, SN3882 Enfidha-Bruxelles, SN3885 Bruxelles-Djerba et SN3886 Djerba-Bruxelles.

Dans ce sens, Thomas Cook Belgique a déconseillé à ses clients belges de s’envoler vers leur destination. Les voyageurs peuvent désormais se tourner vers le Fonds de Garantie Voyages qui vient d’être activé, pour le remboursement des frais de leur voyage annulé.

Ce mardi, deux vols retour devaient ramener 350 clients de Thomas Cook qui séjournent en Tunisie, en Belgique. Là aussi, les avions ne décolleront pas, toujours pour la même raison invoquée par les hôteliers tunisiens, des factures impayées.

Commentaires: