Ghannouchi sur les Législatives : « Nous nous préparons au grand combat »

Ghannouchi sur les Législatives : « Nous nous préparons au grand combat »

Par -
Rached Ghannouchi

Nous nous préparons pour le grand combat celui des élections législatives, car nous estimons, à la lumière de l’actuel régime politique, qu’elles seront décisives », a déclaré ce mardi 17 septembre, le chef du parti Ennahdha Rached Ghannouchi.

Lors d’une conférence de presse consacrée aux résultats des élections présidentielles, Ghannouchi a appelé les bases de son parti à voter en masse en faveurs des listes d’Ennahdha des Législatives pour « former un puissant bloc parlementaire ».

D’autre part, Rached Ghannouchi a reconnu la défaite du candidat d’Ennahdha a la présidentielle Abdelfatah Mourrou, assurant que son parti fait confiance à l’instance électorale.

Le bureau exécutif du mouvement Ennahdha a présenté ses « chaleureuses félicitations » aux vainqueurs du premier tour de la présidentielle Kais Saïd et Nabil Karoui, tout en espérant que le deuxième tour se déroule dans la « même atmosphère positive » que celle du premier tour.

A l’issue d’une réunion tenue hier sous la présidence de Rached Ghannouchi, consacrée à l’examen des résultats du premier tour du scrutin présidentiel, le bureau exécutif s’est également félicité du résultat obtenu par le candidat du mouvement Abdelfattah Mourou.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo