Zbidi : « Qui est Houcem Hamad ? je ne le connais pas...

Zbidi : « Qui est Houcem Hamad ? je ne le connais pas ! »

Par -
Illustration

Le candidat à la Présidentielle anticipée Abdelkarim Zbidi est revenu sur l’affaire de l’agression du journaliste Houcem Hamad lors de sa couverture de la campagne de ce dernier à Monastir.

S’exprimant sur les ondes de Radio Med, Zbidi a affirmé qu’il ne connaissais pas le journaliste et même s’il le voit dans la rue il ne le reconnaîtrait pas.  » Ce Houcem Hamad, avec tout mon respect que je lui dois, je ne le connais pas », a-t-il déclaré, affirmant tout de même qu’il a essayé de le joindre par téléphone non pas pour s’excuser mais pour prendre de ses nouvelles, après cette affaire.

 Houcem Hamad, affirme avoir été agressé par l’équipe de communication du candidat Zbidi. Il indique avoir été agressé verbalement et même physiquement par des individus relevant de l’équipe de communication de Zbidi. 

« Après vérification et enquête et afin d’éclairer l’opinion publique, l’incident en question a été provoqué suite à une bousculade au niveau des travées privées arrière de la scène ».

C’est ce qu’indique un communiqué publié par l’équipe de campagne du candidat à la Présidentielle Abdelkrim Zbidi en réaction à l’agression du journaliste d’Attessia Houcem Hamad.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

video