Seifeddine Makhlouf affirme détenir la vérité sur l’assassinat de Chokri Belaid

Seifeddine Makhlouf affirme détenir la vérité sur l’assassinat de Chokri Belaid

Par -

Parmi les 26 candidats à l’élection présidentielle anticipée du 15 septembre prochain, figure Seifeddine Makhlouf. Surnommé « l’avocat des terroristes », il se présente sous la bannière de la coalition Dignité.

Avocat depuis 2009, il a déjà participé au contrôle de l’opération électorale en 2011 et 2014 dans le cadre du centre d’Observatoire des élections relevant de l’Ordre national des avocats de Tunisie. Il a fondé la coalition Dignité en janvier 2019 dont il est porte-parole.

Invité à s’exprimer sur les ondes de Mosaique fm, le candidat a affirmé, ce vendredi 6 septembre 2019, être le seul à avoir le courage de dévoiler toute la vérité sur l’assassinat de Chokri Belaid.

Il a ainsi démonté le comité de défense de Chokri Belaid qui a tenu 40 conférences de presse pour, selon lui, mentir aux Tunisiens.

Il a, par ailleurs, indiqué que « 10.000 dossiers de terrorisme ont été montés de toutes pièces », accusant les service de renseignement étrangers d’être derrière les opérations terroristes en Tunisie.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo