Salma Elloumi : « Je peux débloquer la situation difficile de la Tunisie »

Salma Elloumi

« J’ai assez d’expérience politique pour pouvoir mener les réformes nécessaires et proposer des initiatives législatives visant à résoudre et remédier aux problèmes de la Tunisie », a déclaré ce vendredi 6 septembre, Salma Elloumi, candidate du parti Amal Tounes à la présidentielle anticipée.

En visite à Gabès, dans le cadre de sa campagne électorale, Salma Elloumi a indiqué que son expérience en tant que membre du gouvernement ainsi qu’au sein de l’institution de la présidence de la République lui ont permis d’avoir une pleine connaissance des risques et des défis que rencontre la Tunisie.

Elle s’est dit capable de débloquer la situation difficile que traverse le pays et s’est engagé, en cas de victoire, à renforcer la sécurité et le développement dans les différentes régions, rapporte l’agence TAP.

Salma Elloumi a, dans ce contexte, souligné le rôle majeur de la diplomatie économique dans ce sens.

Elle a, par ailleurs, inauguré les locaux du parti à Gabès et a présidé un meeting au cours duquel elle a présenté son programme électoral, dont les principaux points sont la poursuite de la lutte contre le terrorisme, le crime organisé, la corruption et le népotisme, outre le respect de tout citoyen et la protection des personnes à besoins spécifiques.

Commentaires: