Les bureaux de la Poste ouvriront leurs portes demain

Les bureaux de la Poste ouvriront leurs portes demain

Par -

Habib Tlili, membre du bureau exécutif de la fédération générale de la Poste, que l’organe administratif sectoriel qui s’est réuni ce mardi au siège de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a décidé de lever la grève tenue dans plusieurs bureaux de poste du pays à partir de demain 28 août. Le travail reprendra donc dans tous les bureaux de poste du pays à partir de 7h30.

Rappelons que la direction de la Poste tunisienne s’est dite opposée à la grève des agents, observée depuis mercredi dernier dans tous ses bureaux à travers la République.

Elle a estimé que cette grève inopinée est illégale, et a appelé les agents qui protestent depuis des jours au siège du ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique à faire preuve de responsabilité et à faire primer l’intérêt général.

« Ces agents grévistes seront sanctionnés », assure-t-on dans un communiqué. Ainsi, la direction de la poste semble s’aligner avec la position du ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique qui a estimé, hier, que les mouvements protestataires des agents postaux est contraire à la législation en vigueur en matière de résolution des conflits collectifs du travail.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo