Présidentielle : Adnene Hajji retire son parrainage à Hatem Boulabiar


Le député Adnene Hajji a annoncé, dans un post Facebook rendu public ce mardi 20 août 2019, avoir retiré son parrainage au candidat à la Présidentielle Hatem Boulabiar qui est accusé d’avoir falsifié des signatures de députés.

Le candidat à la présidentielle et ancien membre du conseil de la Choura d’Ennahdha, Hatem Boulabiar, a été, en effet, accusé par le député Maher Medhioub d’avoir menti à propos de son parrainage.  Le député est apparu sur la liste des parrains de Boulabiar, chose qui a été démentie par Medhioub qui assure avoir signé un parrainage au profit d’Elyes Fakhfekh, candidat d’Ettakatol.

Maher Medhioub a annoncé hier lundi avoir déposé une plainte contre Hatem Boulabiar l’accusant de falsification de sa signature.

Selon la liste des parrainages publiée récemment par l’instance électorale, l’ancien membre du conseil de la Choura d’Ennahdha, Hatem Boulabiar, a été parrainé par 11 députés. Une fois que les deux parrainages des deux députés précités seront annulés, le candidat sera automatiquement disqualifié de la course présidentielle.

Commentaires: