Ghalia Benali au B7L9 : Portrait d’une artiste au plus près

Ghalia Benali au B7L9 : Portrait d’une artiste au plus près

Par -
Après son passage hier soir au Festival international de Carthage, Ghalia Benali est invitée aujourd’hui à un dialogue de proximité avec le public de la station d’art B7L9.
C’est en effet au plus près de l’artiste que cet échange, prévu aujourd’hui à 19h30, se déploiera sous la forme d’une conversation intimiste et aussi d’un débriefing après le récital « Hadhret Wasl » donné hier à Carthage.
Polyphonique, évoluant entre jazz et inspirations soufies, Ghalia Benali porte ses oeuvres artistiques à travers le monde. Au cinéma ou bien sur les scènes, cette artiste tunisienne qui vit en Belgique est dans sa pleine maturité et dégage une formidable énergie.
Sur le mode de la conversation, elle parlera ce soir à la station d’art de Bhar Lazreg, de son parcours et de ses projets récents.
Avec un livre d’art à son actif, Ghalia évoquera également son aventure de plasticienne et sa passion pour tous les arts.
Ce « Close-up » inaugure la saison culturelle de l’espace B7L9, une initiative de la Fondation Kamel Lazaar qui soutient et anime cette station d’art installée en banlieue de la Marsa.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo