Qui est l’homme aux lunettes noires ?

Qui est l’homme aux lunettes noires ?

Par -

Qui est l’homme aux lunettes noires placé à côté du candidat à l’élection présidentielle, Abdelkrim Zbidi ? Personne ne peut y répondre à l’heure actuelle !

Tout a commencé lorsque cet homme et la femme, également placée à côté du ministre de la Défense nationale, ont ordonné aux journalistes présents lors du dépôt de candidature d’Abdelkrim Zbidi, le 7 août, de se taire quand il allait s’exprimer devant la presse. Cela a eu pour effet d’énerver les journalistes et d’enflammer les réseaux sociaux.

La femme, c’est Rania Barrak, chargée d’encadrer le protocole. Dans une intervention sur les ondes de Shems fm, l’intéressée a présenté ses excuses aux journalistes ce vendredi 9 août 2019, déclarant qu’elle n’avait nullement l’intention de heurter la sensibilité des journalistes ou de leur manquer de respect et avait commis une erreur de communication.

Elle a toutefois précisé, et c’est là le plus inquiétant, que personne ne connaissait les deux personnes aux lunettes noires, placés derrière Abdelkrim Zbidi. Elle a notamment relevé que personne dans l’entourage de Zbidi ne connaissait l’homme aux lunettes noires.

Il se serait présenté comme un agent de sécurité ! Or, selon Rania Barrak, Zbidi s’est rendu à l’ISIE sans escorte !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo