Sami Fehri dans un état second à l’aéroport Tunis-Carthage

Sami Fehri dans un état second à l’aéroport Tunis-Carthage

Par -
Capture d’écran

Repérée sur les réseaux sociaux, une vidéo montre le propriétaire et l’animateur de la chaîne Elhiwar Ettounssi Sami Fehri dans un état second à l’aéroport de Tunis-Carthage.

En effet, sous les rires des personnes présentes, Fehri ne s’est pas abstenu de faire son show manquant de respect à cet établissement public. Il a été filmé pendant plusieurs minutes en train de s’amuser, comme un enfant, faisant le tour du tapis roulant à bagages, à l’aéroport.

Pendant ce temps, aucune intervention de la part de la sécurité de l’aéroport, pire encore, aucune personne n’a dénoncé ces gamineries indignes d’un propriétaire de l’une des premières chaines de télévision en Tunisie. On se demande d’ailleurs, si un « citoyen ordinaire » avait agi de la sorte, quel sort lui aurait été réservé ?

Il est impossible, notons-le, de vérifier la date de mise en ligne de cette vidéo qui perd ses métadonnées une fois partagée sur les réseaux sociaux. Mais la vidéo est, semble-t-il, récente, elle date probablement d’hier, mercredi 7 août.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo