Mourou dément le scénario de putsch à l’ARP

Mourou dément le scénario de putsch à l’ARP

Par -

Le premier vice-président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Abdelfatteh Mourou,  a démenti les informations portant sur un tentative de « putsch » qui aurait été tentée jeudi, jour des attentats de Tunis, contre le président du Parlement, Mohamed Ennaceur.

Mourou a expliqué qu’il avait invité jeudi le président de l’ARP à assister à la réunion du bureau du Conseil après qu’un grand nombre de députés aient soumis une demande d’organisation d’une réunion concernant les attaques terroristes.

« C’est Mohamed Ennaceur qui a présidé cette réunion. Je ne vise pas la présidence de la République, et d’ailleurs seul le président du Parlement peut occuper ce poste en cas de besoin », a-t-il ajouté.

Hier, dans une déclaration accordée à Al-Jazeera.net, Hafedh Caïd Essebsi, représentant légal de Nidaa Tounes, a qualifié la séance tenue jeudi, jour des attentats, à l’ARP, de « scandale ».

Et d’ajouter « les informations que nous avons reçues prouvent sans aucun doute les tentatives de certaines parties d’arracher le pouvoir en contournant la Constitution, en exploitant l’attention du peuple dirigée vers les attentats, et certaines lacunes de la constitution ».

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo