Une première sans précédent : Les réserves de carburant de la SNCFT...

Une première sans précédent : Les réserves de carburant de la SNCFT presque épuisées !

Par -
Train SNCFT

Le secrétaire général de la Fédération générale des chemins de fer, Arbi Yaakoubi, a indiqué que la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) vit un précédent dangereux dans son histoire, due à l’épuisement d’une grande partie de ses réserves de carburant.

Ceci a entraîné l’annulation et la perturbation des horaires de nombreux voyages sur les grandes lignes depuis vendredi dernier.

« Ces perturbations ont affecté de manière négative les mouvements de passagers et le transport de marchandises comme les phosphates », a-t-il souligné à l’agence TAP, ajoutant que les réserves de carburant de la société a chuté de 32 mille litres par jour à 4 mille litres par jour.

Yacoubi a critiqué ce qu’il considérait comme « la politique de marginalisation et de négligence systématique de la société publique et la nonchalance du gouvernement ou de l’autorité en tutelle qui ne cherchent pas à trouver une solution à ce problème grave ».

Il a ajouté que les agents de la société comptent protester s’il n’y aura pas d’intervention urgente pour surmonter cette crise.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo