CAN 2019 : Les Aigles de Carthage déçoivent !

CAN 2019 : Les Aigles de Carthage déçoivent !

Par -

La Tunisie a raté son entrée en compétition de la Coupe d’Afrique des Nations dans son édition de 2019 après avoir fait match nul (1-1) contre l’Angola.

Les Aigles de Carthage ont du souffrir tout au long de cette rencontre et notamment durant la deuxième mi-temps, quand les protégés d’Alain Giresse n’étaient que l’ombre d’eux-mêmes.

D’ailleurs lors des premières vingt minutes les Tunisiens n’ont pas retrouvé leurs mécanismes qu’on a pu observer durant les récents matchs amicaux. Passes interrompues, manque de concentration et faible présence offensive, les coéquipiers de Youssef Msakni n’ont pas montré un bon visage.

Heureusement à la 33ème minute, Naim Seliti se fait faucher dans la surface et obtient un penalty justement sifflé par l’arbitre de la rencontre, pour donner l’opportunité à Youssef Msakni de le transformer en un premier but pour la Tunisie. La première mi-temps s’est consolidée, ainsi, sur le score de (1-0) au profit des Aigles de Carthage.

Mais dès les premiers instants de la deuxième mi-temps, les Angolais ont pris les choses en main et ont fortement pressé sur le camp tunisien avant de trouver le chemin des filets et d’égaliser le score à l’aide de Djalma Campos à la 73′.  Depuis, la sélection nationale n’a montré aucune réaction et s’est contentée de quelques timides occasions.

La Tunisie rate ainsi son entrée en compétition et devra chercher, à tout prix, la victoire contre une solide équipe malienne vendredi prochain.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo