Report de la grève des techniciens de la navigation aérienne aux 14...

Report de la grève des techniciens de la navigation aérienne aux 14 et 15 juin

Par -

Le syndicat de base des techniciens de la navigation aérienne que la grève prévue dans tous les aéroports tunisiens les 17 et 18 mai a été reportées aux 14 et 15 juin suite à la séance de conciliation tenue hier, mardi 14 mai 2019, au siège du gouvernorat de Tunis.

La séance a réuni d’un cote l’Union régionale du Travail (URT) et le syndicat, et d’un autre la partie administrative de l’Office de l’aviation civile et des aéroports (OACA).

Rappelons que le syndicat des techniciens de la navigation aérienne devaient observer une grève de deux jours les 29 et 30 mars 2019 coïncidant avec la tenue en Tunisie de la 30ème édition du Sommet arabe.

Sauf que la grève avait été reportée au mois de mai, suite à l’approbation par la présidence du gouvernement de l’accord conclu en décembre 2018.

Parmi les revendications du syndicat, on trouve la restructuration organisationnelle et la représentativité de l’Union générale tunisienne du travail dans les conseils d’administration de l’office de l’aviation civile et des aéroports.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo