Hassouna Nasfi : « La lettre de Ben Ali n’est qu’un post Facebook...

Hassouna Nasfi : « La lettre de Ben Ali n’est qu’un post Facebook rédigé par son avocat »

Par -

Réagissant à la lettre de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali dans laquelle il s’adresse à l’opinion publique en ce 15 mai 2019, le secrétaire général de Machrouû Tounes, Hassouna Nasfi a mis en doute l’authenticité de la lettre en question publiée sur la page Facebook de son avocat Mounir Ben Salha.

Le président du bloc parlementaire de Machrouû Tounes a réagit à cette lettre sur les ondes de Radio Med en mettant sérieusement en doute l’authenticité de la lettre indiquant que rien ne prouve que cette lettre a bien été écrite par Ben Ali.

Selon lui, il s’agit plutôt d’un simple post Facebook rédigé et publié par son avocat Mounir Ben Salha dans lequel il indique seulement que cette lettre a été rédigée par Ben Ali lui-même. Hassouna Nasfi indique que rien ne prouve que Ben Ali est l’auteur de cette lettre.

Sur un autre plan et dans le cas où l’ancien président souhaiterait vraiment revenir en Tunisie, Nasfi a appelé à ce que les partis politiques examinent et se concertent sérieusement sur cette éventualité.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo