L’Espérance ST remporte la Supercoupe de Tunisie

L’Espérance ST remporte la Supercoupe de Tunisie

Par -

L’Espérance Sportive de Tunis a remporté, ce soir, la Supercoupe de Tunisie après sa victoire aux dépends du CA Bizertin au stade d’Al Duhail à Doha sur le score de 2-1.

Les « Sang et or » sont très vite entrés dans le match et au bout d’un quart d’heure, ils menaient déjà 2-0 grâce à une première réalisation d’Anice Badri (13′) et un deuxième but, trois minutes plus-tard de Taha Yassine Khenissi (16′).

Face aux Espérantistes, les Cabistes n’ont pu que constater les dégâts, de quoi les secouer. Ils parviendront à réduire le score à la 34′ sur un penalty transformé par Abdelhalim Darragi.

Après cette réduction du score, les Cabistes n’ont pu toutefois revenir dans le match et au score. La faute à Wissem Bousnina qui a écopé de deux cartons jaunes en deux minutes et une expulsion.

Réduits à dix, les Cabistes ne vont pas faire le poids devant une Espérance totalement métamorphosée depuis sa défaite de vendredi en Supercoupe d’Afrique face au Raja Casablanca.

La seconde mi-temps sera en faveur des « Sang et or » qui vont dominer et se crée de nombreuses occasions de tripler la marque.

Mais les deux buts marqués en début de match vont finalement s’avérer suffisants à l’EST pour remporter sa 4ème Supercoupe de Tunisie.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo