Abir Moussi : « La souveraineté de la Tunisie est menacée par le FMI »

Abir Moussi

 

La présidente du parti destourien libre (PDL), Abir Moussi a souligné, hier dimanche 31 mars, que l’indépendance et la souveraineté de la Tunisie sont menacées par les instructions du fond monétaire international (FMI) et par la crise économique dans le pays.

Président un meeting à Sidi Bouzid, qui a connu des actes de violence contre les dirigeants du part, elle a déploré l’absence de festivités au cours de ces dernières années à l’occasion de la fête de l’indépendance, signalant que son parti accorde une importance particulière à la célébration de cette fête dans les régions. Moussi a rappelé, à cette occasion, les sacrifices consentis par le peuple tunisien dans sa lutte contre le colonialisme.

“Malgré les campagnes de dénigrement, le parti destourien libre remportera les prochaines élections”, a-t-elle dit. “Nous répondrons à ces campagnes par le travail et notre parti ne s’alliera qu’avec le peuple tunisien afin de restaurer le prestige de l’état, dans le cadre d’un programme socio-économique qui tient compte de l’intérêt du citoyen et de son pouvoir d’achat”,a-t-elle souligné, citée par l’agence TAP.

Commentaires: