Ligue 1 | 15ème J. : L’Espérance pour consolider sa 1ère place

Ligue 1 | 15ème J. : L’Espérance pour consolider sa 1ère place

Par -

La 15ème journée se joue ce week-end avec cinq matches au menu.

Ce Samedi, première étape avec un match des extrêmes entre le CA Bizertin (3ème) et l’AS Gabésien (10ème). Les Cabistes partent largement favoris face à un ensemble gabésien trop irrégulier cette saison.

Demain, dimanche, le Stade Gabésien accueille le Stade Tunisien. Un match serré entre deux équipes capables du meilleur comme du pire. Les Stadistes gabésiens sont capables de s’imposer mais aussi capables de perdre face à des Bardolais aussi de se surpasser comme de sombrer. Un match équilibré qui vaudra le détour !

Le CS Hammam-Lif, avant dernier et la JS Kairouanaise, distance de seulement un point, seront opposés dans un match dont le verdict pourrait être fatal pour le perdant. Un match entre deux équipes meurtries et surtout peu inspirées depuis le début de la saison.

Enfin, après le report polémique de la Supercoupe de Tunisie, l’Espérance ST et le Club Africain ont été « libérés ». L’EST jouera ainsi face à l’ES Métlaoui. Le leader part largement favori face à une équipe très irrégulière cette saison.

PROGRAMME

Samedi 23 février
* CAB-ASG

Dimanche 24 février
* SG-ST
* CSHL-JSK
* EST-ESM

Mercredi 27 février
* UST-CSS
* USMo-CA

Date à déterminer
* USBG-ESS sera désignée ultérieurement

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo