Chahed aux Tunisiens : « Travaillez, travaillez et travaillez ! »

Chahed aux Tunisiens : « Travaillez, travaillez et travaillez ! »

Par -
Youssef Chahed

D’une manière inattendue, le chef du gouvernement Youssef Chahed s’est adressé, au soir du dimanche 10 février, au peuple tunisiens pour évoquer la situation générale dans le pays, notamment la fin de la crise sociale et celle du secondaire.

Lors d’un discours diffusé sur Al-Wattnia, Youssef Chahed s’est félicité de l’accord conclu avec l’UGTT sur la majoration salariale dans la fonction publique, indiquant que c’est la Tunisie qui est sortie vainqueur à l’issu de cet accord.

Revenant sur la fin de la crise de l’enseignement secondaire et l’accord conclu avec la fédération de l’enseignement secondaire, Chahed a assuré qu’il a dû intervenir, lui-même, dans les négociations avec le secrétaire général de l’UGTT, pour faire avancer les choses, affirmant que c’est l’Etat tunisien qui assurera les augmentations des enseignants, et non pas un pays étranger.

A la fin de son discours, le chef du gouvernement a adressé un message clair aux Tunisiens, les appelant à multiplier leurs efforts, en vue d’appuyer la production et la croissance. « J’appelle les Tunisiens à travailler, travailler et travailler » a-t-il conclu.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo