Chahed appelle les Tunisiens à travailler comme les Coréens

Illustration

Durant son interview accordée hier vendredi 21 décembre à une chaîne privée, le chef du gouvernement n’a rien apporté au paysage politique et la crise sociale, économique et politique qui secoue actuellement le pays, à part la présentation de son nouveau projet politique.

Une interview dans laquelle Youssef Chahed a souligné à plusieurs reprises la nécessité de travailler, travailler et travailler davantage pour pouvoir sortir de cette crise. En effet, Chahed a appelé au moins trois ou quatre fois les Tunisiens à multiplier leurs efforts en travaillant davantage, leur promettant de créer des richesses ce qui aura des répercussions positives sur leur niveau de vie. Pour lui, c’est la seule solution qui existe compte de tenu de la situation actuelle.

Pour défendre cette idée, Chahed est allé jusqu’à même appeler les citoyens à travailler comme les Coréens. « Hier j’ai reçu le premier ministre sud coréen, et il m’a informé qu’en Corée du Sud on travaille 52 heures par semaine. Aujourd’hui si on veut sauver le pays, il faut restaurer la culture du travail » a-t-il dit.

Commentaires: