Émouvant, la mère de Omar Laabidi honorée au stade de Rades

Émouvant, la mère de Omar Laabidi honorée au stade de Rades

Par -
CP : Page Facebook Club Africain

La mère d’Omar Laabidi, supporter du Club Africain mort noyé dans des circonstances absurdes au canal de Rades, a été honorée hier dimanche 16 décembre au stade de Rades, en marge du match opposant le club de Beb Jedid à Al-Hilal du Soudan.

Ovationnée par plusieurs milliers de clubistes, la mère de Omar a eu droit à un accueil chaleureux et des moments pleins d’émotion au stade Rades.

Citée par Mosaïque FM, la maman du jeune homme, accompagnée de son fils, son époux et des joueurs CA, a appelé à rendre justice à son fils.

L’affaire du jeune supporter du Club Africain, Omar Laabidi, qui a trouvé la mort, le 31 mars dernier, à l’issue de la rencontre de Ligue 1 ayant opposé le Club Africain au Club Olympique de Médenine à Rades, a attiré beaucoup d’attention.

Le jeune supporter du Club Africain a trouvé la mort à l’issue de la rencontre de Ligue 1 qui a opposé le Club Africain au Club Olympique de Médenine à Rades. Son corps a été repêché par une équipe de plongeurs de la protection civile à Oued Meliane.

Omar Laabidi, 19 ans, était tombé dans l’oued en tentant de fuir une bagarre entre deux groupes de supporters. Il se serait donc jeté dans l’oued. Selon d’autres sources, il aurait tenté de fuir les forces de l’ordre qui sont intervenus dans les gradins pour séparer les deux groupes belligérants et les ont pourchassés jusqu’à l’extérieur du stade.

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo