Mohamed Ben Salem: « On dirait que le président veut semer la zizanie...

Mohamed Ben Salem: « On dirait que le président veut semer la zizanie dans le pays »

Par -

Le dirigeant du mouvement Ennahdha, Mohamed Ben Salem a commenté les réunions du président de la République, Béji Caïd Essebsi avec des membres du comité de Défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi et des membres du collectif de défense des héritiers de Balaïd.

Sur les ondes de Shems fm, Ben Salem a déclaré que c’est le président qui a invité les comités au palais de Carthage.

« On dirait que le président veut semer la zizanie dans le pays », a-t-il ajouté, soulignant que les comités de défense ont exigé que le dossier de l’assassinat soit traité par le Conseil de sécurité nationale en contre partie d’accepter l’invitation du président.

Rappelons que le président de la République Beji Caid Essebsi a reçu, le 26 novembre 2018 au palais de Carthage une délégation du comité de Défense des deux martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.

La délégation conduite par les maîtres Ridha Bessi, Ridha Radaoui et Imen Bjara, s’est réunie avec le président de la République, en sa qualité de chef suprême des forces armées, au sujet de l’affaire Chokri Belaid et Mohamed Brahmi et notamment celle de l’éventuel appareil secret d’Ennahdha.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo