Quand un hôtel « perd » un enfant britannique âgé de 2 ans !

Quand un hôtel « perd » un enfant britannique âgé de 2 ans !

Par -
CP : Cascade news

Une fillette britannique de deux ans a été retrouvée errant seule sur une plage à Monastir après avoir disparu d’un club pour enfants situé dans un hôtel.  Les parents de l’enfant disent que les animateurs du club ne s’étaient pas rendus compte qu’elle avait disparu.

Le couple était en vacances, organisés par le voyagiste Thomas Cook, pendant quinze jours avec Ella et leurs autres enfants, Ruby, neuf ans, et Billie, quatre ans. Ils ont déposé Ella dans un club pour enfants géré par l’hôtel. Environ 20 minutes plus tard, une autre touriste a ramené l’enfant à ses parents, après l’avoir trouvée seule sur une plage proche.

«C’est le pire cauchemar d’un parent», a déclaré Claire, maman d’Ella. « Les cauchemars que je fais depuis sont terribles. C’est une chose à laquelle aucun d’entre nous n’aurait dû faire face. »

«Quelqu’un aurait pu l’attraper sur la plage ou elle aurait pu entrer en mer et se noyer », a déclaré le père, Billy. « Je suis par la suite allé parler à un responsable de l’hôtel qui dirigeait le club pour lui exprimer ma colère sur ce qui s’était passé et elle m’a répondu qu’elle était « vraiment désolée » ».

La famille s’est plainte de cet incident auprès de Thomas Cook. Dans un message adressé au voyagiste, Claire l’a vivement critiqué et l’a menacé de poursuites judiciaires.

En réponse une porte-parole de Thomas Cook, citée par des médias britanniques, a assuré que « la sécurité des clients est leur priorité absolue ».

« Nous étions donc très inquiets d’apprendre cet incident et nous comprenons à quel point il devait être pénible pour les parents. Nous enquêtons de toute urgence avec l’hôtel en question pour comprendre ce qui s’est passé et apporter les modifications nécessaires », ajoute-on.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo