A propos du panneau « trilingue » à l’aéroport Tunis-Carthage : L’OACA réagit

A propos du panneau « trilingue » à l’aéroport Tunis-Carthage : L’OACA réagit

Par -

La réaction de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports a été immédiate concernant le panneau « trilingue » qui a fait scandale à l’aéroport Tunis-Carthage en raison d’une traduction erronée.

Suite à la parution de notre article concernant cette erreur de traduction en langue anglaise de l’intitulé d’un panneau fixé à l’aéroport de Tunis Carthage, l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports nous a fait savoir que « les services de l’aéroport ont immédiatement supprimé le contenu erroné du panneau en question en vue de le rectifier dans les meilleurs délais et ce en coordination avec les services de l’Agence de Mise en Valeur du Patrimoine et de Promotion Culturelle ».

« En effet, l’Agence a procédé à l’installation de plusieurs panneaux dans divers emplacements de l’aéroport. Cette action s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre l’Office et l’Agence visant à embellir les différentes façades de l’aérogare et à promouvoir les diverses activités culturelles et artistiques du pays », indique l’OACA.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo