Smart Tunisia Job Fair : 1000 postes à pourvoir

Smart Tunisia Job Fair : 1000 postes à pourvoir

Par -

La troisième édition du forum de recrutement pour les métiers du digital ou Smart Tunisia Job Fair aura lieu le 15 novembre courant à Tunis.

Cette année, un millier de postes proposés par une trentaine de recruteurs sont à pourvoir sur le site web de l’événement smart-tunisia-job-fair.com

Organisé en partenariat avec la coopération allemande (GIZ), le Centre d’orientation et de reconversion professionnelle (Corp), le site de recherche d’emploi (Tounes Ta3mal), l’association tunisienne pour la communication et la technologie (Tact), les centres de carrière et de certification des compétences (4C), l’Agence nationale pour l’emploi et le travail indépendant (Aneti) et l’agence web Medianet, cet événement comportera des entretiens d’embauches, des séances de coaching personnel et des simulations d’entretien.

Les candidats intéressés peuvent découvrir les postes à pourvoir sur le site web de l’événement smart-tunisia-job-fair.com

Par la suite, ils recevront une invitation pour un rendez-vous le jour du forum. A leur arrivée, ils profiteront d’une session de préparation aux entretiens d’embauche organisée par le Corp.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo