LDC | Espérance ST – Al Ahly : Les « Sang et Or » pour renverser la vapeur !

C’est le jour J pour l’Espérance ST qui affronte, ce soir, au stade olympique de Rades Al Ahly dans le cadre du match retour de la finale de la Ligue des Champions africaine.

Battus à l’aller sur le score de 3-1 après les injustices d’un arbitre acquis à la cause des Cairotes, les « Sang et Or » vont devoir livrer le match de leur vie afin de refaire leur retard et s’adjuger leur troisième trophée.

La mission ne sera pas simple mais il suffira aux Espérantistes d’inscrire deux buts sans en encaisser pour parvenir à leur objectif d’autant qu’ils seront soutenus par 60.000 supporters. L’Espérance devra toutefois prendre garde de ne pas tomber dans le piège de la précipitation.

A noter que pour ce rendez-vous historique, les gars de Bab Souika seront privés de deux éléments importants, le défenseur Chamseddine Dhaouadi et le milieu Franck Kom, pour cause de suspension. Quant à Al Ahly, il sera privé de son attaquant Walid Azaro, suspendu lui aussi.

Le coup d’envoi du match sera donné à 20h00.

Formations probables

Espérance ST : Moez Ben Cherifia, Ayman Ben Mohamed, Khalil Chammam, Mohamed Ali Yaakoubi, Sameh Derbali, Fousseny Coulibaly, Ghailane Chaalali, Saad Beguir, Anice Badri, Youssef Belaili, Taha Yassine Khenissi

Al Ahly : Mohamed Chennaoui, Aymen Achraf, Salif Coulibaly, Saad Samir, Mohamed Hani, Amr Souliya, Houssem Achour, Walid Souleiman, Ahmed Hammoudi, Islem Mouharab, Marouane Mohsen

Commentaires: