Tunisie : Marijuana à tout vent !

Tunisie : Marijuana à tout vent !

Par - Tunis-Hebdo

Nul ne peut avancer des chiffres, même approximatifs, sur la culture de la marijuana dans nos contrées. Ce qui est sûr, c’est que la débandade sécuritaire dans laquelle nous vivons a permis à pas mal d’individus qui s’adonnent à la culture de certains types de pavot ou de la marijuana de s’en donner à cœur joie.

L’absence de contrôle, de vigilance policière et la disparition des circuits de délation d’avant la révolution font qu’on découvre de plus en plus de parcelles dissimulées quelque part dans nos campagnes ou à la périphérie de nos villes.

Tout récemment, la brigade des stupéfiants a procédé à une descente dans une maison sise au Kram-Ouest où une grosse surprise l’attendait : des plants de marijuana qui n’attendaient qu’à être mis en terre, des graines de pavot (390 au total) bien dissimilés dans une boîte en plastique.

Interrogé, l’individu, qui a été pris en possession de ces «précieuses» graines, a avoué qu’il comptait les planter, afin de les écouler dans les établissements scolaires de ladite banlieue. Le marché, est semble-t-il, prospère.

B.A.
Tunis-Hebdo du 05/11/2018

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo

Tunis-Hebdo

Tunis-Hebdo