L’ARP dément Al-Bawsala : Les prélèvements dus aux absences dépassent les 81 mille dinars

ARP

Dans un communiqué rendu publique dans la soirée du mardi 6 novembre, l’Assemblée des Représentants du Peuple a démenti les informations de l’association Al-Bawsala, concernant les montants prélevés sur les salaires et primes des députés absentéistes.

« Le mode de calcul de la moyenne de prélèvement du salaire de chaque député absent sans justification des plénières de l’Assemblée des représentants du Peuple annoncé par l’association Al Bawsala, lundi, est faux et illogique » a laissé entendre l’ARP, dans un communiqué publié sur son site officiel.

L’ensemble des prélèvements des primes des députés absents des plénières et des travaux des commissions parlementaire est estimé à 81.740.867 dinars, touchant 17 députés ayant manqué les plénières et les travaux des commissions de juillet 2017 à juillet 2018, a-t-on expliqué.

Il faut rappeler que selon l’association précitée, l’ARP a prélevé seulement 4800 millimes du salaire de 17 députés s’étant absentés des travaux entre juillet 2017 et juillet 2018, soit un montant global de seulement 81 dinars.

Commentaires: