Chapeau à Moez Driss : Il va parrainer la préparation de Ons Jabeur

Il y a quelques jours, Ons Jabeur lançait un cri de détresse qui a ému les Tunisiens et, heureusement, fait bouger les lignes.

En effet, la tenniswoman, 62ème joueuse mondiale, se trouve dans une situation intenable à cause des coûts et de la complexité de ses entraînements.

De plus, des absurdités administratives ont failli coûter sa place à Karim Kamoun, préparateur physique et époux de la sportive.

Heureusement, la raison a prévalu et la situation de Kamoun a été régularisée après une intervention du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Un autre motif de satisfaction pour la sportive tunisienne est représenté par le geste louable de Moez Driss qui prendra dorénavant en charge les coûts de la préparation de Ons Jabeur pour l’année 2019.

Ancien président de l’Etoile sportive du Sahel, Moez Driss fait ainsi œuvre utile tout en investissant sur une grande sportive tunisienne éprouvant les plus grandes difficultés à consolider sa préparation.

Coup de chapeau à Driss qui offre ainsi des conditions plus adéquates à Jabeur qui devrait prochainement participer au Tournoi international de Chine puis à l’Open d’Australie.

Commentaires: